Debbie Rockt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Debbie Rockt

Forum Francophone - www.DebbieRockt.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Musique] Tokio Hotel

Aller en bas 
+31
jojo168
dru59
lucy
uphy
vivou77240
x-tØ-dr£am-x
bouguiboulgua
Nou-t3lla
tite-rockeuzz
Shoubi
fee-lo-so-fee
mounie1919
Pep's-r0ck
Marine
x-Debbie-Rockt-x
chica-lay
laissermoitranquille
Plüm
Polux
ma.th.ilde
Miss Viet
¤*MaThOu*¤
mad3moiiz3ll
La chieuZ'
rockeuz22
Mariie
Love_trilogy
yaya10
Mounst
Rafaelle
Rikku
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rikku
Modératrice
Modératrice
Rikku


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/05/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptySam 19 Mai - 15:19

Voila j'aime bien ce groupe Tokio Hotel alors je fais ce topic !

Petite présentation du groupe :

C'est un groupe allemand de 4 garçons Bill le chanteur Gustav le batteur Georg le bassiste et Tom le guitariste !


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle
Nouveau
Nouveau
Rafaelle


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptySam 19 Mai - 16:43

Etant donné que beaucoup de gens ici viennent du forum sur TH, ce topic va sans doute avoir son petit succès =]
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modératrice
Modératrice
Rikku


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/05/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptySam 19 Mai - 20:23

Sans doute mais Tokio Hotel devient trop commercial alors je pense que les fans commence à dépenser tout les sous et ensuite vont se rendre compte que sa ne sert à rien, moi même j'en suis fan mais je vois trés bien que je peux dépenser mon argent pour des revus (c'était avant ), les fans de l'age de 12 ans achéte tout et n'importe quoi, en tout cas je souhaite longue vie à Tokio Hotel !


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle
Nouveau
Nouveau
Rafaelle


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptyDim 20 Mai - 16:53

Je suis une fan "modérée".
J'ai acheté les 2 albums et le DVD live, mais c'est tout.
J'achète pas de magazines (si je veux les lire je vais sur le forum^^), je ne m'extasie pas devant les photos xD
Je me tiens au courant avec les News...

et voilà =]

Et puis j'attends aussi un p'tit concert dans mon bled Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mounst
J'aime Debbie Rockt
J'aime Debbie Rockt
Mounst


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptySam 26 Mai - 12:49


Moi je commence à me rendre compte de ma folie , c'est nimporte quoi tout ce que j'ai fait pout eux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yaya10
Fan
Fan
yaya10


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/05/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptySam 26 Mai - 21:11

Rafaelle a écrit:
Je suis une fan "modérée".
J'ai acheté les 2 albums et le DVD live, mais c'est tout.
J'achète pas de magazines (si je veux les lire je vais sur le forum^^), je ne m'extasie pas devant les photos xD
Je me tiens au courant avec les News...

et voilà =]

Et puis j'attends aussi un p'tit concert dans mon bled Smile

Pareil !! Sauf pour le premier album de TH que j'ai emprunté à ma topine, et je l'ai copié. Je me suis claquée contre un mur parce que je l'avais copié ! lol!Nan, c'est pas vrai ! Moi ça commence à me saoûler qu'ils passent dans des magazines débiles,genre "fan de", "missy", "star club" et d'autres que je ne connais pas car je ne vais pas regarder à l'intérieur,non que je vais regarder les magazines que je viens de citer, mais c'est parce qu'en allant chercher mon programme télé, je jête un petit coup d'oeil pour voir encore dans quels magazines débiles, ils parlent de TH, rien qu'à voir la couverture il y a Tokio Hotel dessus! On les voit aussi à la télévision.... Avec des filles qui se prennent pour des fans alors qu'elles ne connaissent que "Schrei" ou "Durch den monsun"ou, mieux encore "TROUGH THE MONSOON" ! Au secours, ma tête va exploser ! En plus pour elles, Tokio Hotel sont deux, et non quatre ! Ca m'énerve ! Bill et Tom par ci, Bill et Tom par là, ils sont quatre à la fin, il faudrait quand même que les gens le comprennent un jour !! Sur ce, longue vie au groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://moirockeuse483.skyblog.com
Love_trilogy
Touriste
Touriste
Love_trilogy


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptyDim 27 Mai - 1:57

Je les ai vu en couverture de Mickey magasine l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/m0onkey
Mounst
J'aime Debbie Rockt
J'aime Debbie Rockt
Mounst


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptyDim 27 Mai - 18:50

Love_trilogy a écrit:
Je les ai vu en couverture de Mickey magasine l'autre jour...

Nannn rooo pu**** moi j'ai regardé TOUS les magzines genre de stars ils parlent TOUS de TH c'est à se pendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mariie
Nouveau
Nouveau
Mariie


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : NPDC [59]
Date d'inscription : 27/05/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptyDim 27 Mai - 19:05

Malgré les groupies
ça reste et ça restera mon groupe préféré quoi qu'il en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2th.skyblog.com
Rikku
Modératrice
Modératrice
Rikku


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/05/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptyLun 28 Mai - 14:11

Moi j'en suis fan avec Debbie rockt mais Tokio Hotel on les voient plus que ce que les entend a la radio et sa c'est vraiment dommage et je suis complétement d'accord avec yaya10 pour les magasine ridicul ou il y a que Bill et Tom qui compte mais p**** GEORG ET GUSTAV EXISTE .
Revenir en haut Aller en bas
rockeuz22
Fan
Fan
rockeuz22


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : ben là tu veux que je sois où ??
Date d'inscription : 10/05/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptyLun 28 Mai - 19:03

ouais c'est claire je suis daccord avec toi alice-th Gustav et Georg existe et moi je dit qu'il sont aussi mignon que Tom et Bill !! I love you I love you ben oui je ne vois pas pourquoi on les laisseraient sur le côté alors que si il ne seront pas là il n'y aurait pas de groupe donc on ne serait pas là !!! (sur ce forum !!) donc m**** il sont QUATRE et pas DEUX !!I love you I love you <33 Gustav et Georg <33 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mylife483.skyrock.com
La chieuZ'
Nouveau
Nouveau
La chieuZ'


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : en bas de la France et en haut de la Méditerranée...
Date d'inscription : 19/05/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptySam 2 Juin - 16:00

Perso je suis fan mais de là à tout acheter sur eux non!
Tous ces magasines pour gamines de 12 ans j'achète pas! Après faut faire le tri et prendre que ce qui nous intéressent!
Enfin comme l'a dit Mariie, malgré les groupies ça reste mon groupe préféré!
Revenir en haut Aller en bas
http://zz-t0ki0h0t3l-zz.skyblog.com
Rikku
Modératrice
Modératrice
Rikku


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/05/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptySam 2 Juin - 18:46

Eu j'ai 12 ans La chieuZ mais moi avant j'acheté tout ce que je trouvé sur th mais maintenant je m'en rend compte je me limite a 4 magasine part mois rock one rock mag et dream up et one !!

Après Georg et Gustav joue comme des Dieux le solo de Gustav au concert mais j'était éblouie !!


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La chieuZ'
Nouveau
Nouveau
La chieuZ'


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : en bas de la France et en haut de la Méditerranée...
Date d'inscription : 19/05/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptySam 2 Juin - 18:59

alice-th a écrit:
Eu j'ai 12 ans La chieuZ mais moi avant j'acheté tout ce que je trouvé sur th mais maintenant je m'en rend compte je me limite a 4 magasine pas moi rock one rock mag et dream up et one !!

Oups!! Désolé! J'avais même pas vu! Et puis je disais ça pas forcément pour toi mais quand je dis gamine de 12 ans c'est d'un point de vue général! 'Fin t'as compris ce que je voulais dire par là!!
xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://zz-t0ki0h0t3l-zz.skyblog.com
Rikku
Modératrice
Modératrice
Rikku


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/05/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptySam 2 Juin - 19:22

Oui t'inquiéte pas je ne les pas prie mal j'ai l'habitude !! xD

Mais Tokio Hotel et trop commercial et moi je ne suis pas fan d'un groupe juste parce qu'ils sont beau ... Juste pour la MUSIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
yaya10
Fan
Fan
yaya10


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/05/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptyDim 3 Juin - 12:43

alice-th a écrit:
Oui t'inquiéte pas je ne les pas prie mal j'ai l'habitude !! xD

Mais Tokio Hotel et trop commercial et moi je ne suis pas fan d'un groupe juste parce qu'ils sont beau ... Juste pour la MUSIQUE !!

Alors là......JE SUIS DE TON CÔTé, TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI !!! Very Happy Les TH sont devenus trop commercial, télé, magazines, ils passent tout le temps, c'est hallucinant !!Si ça continue, mon frère (qui hait Tokio Hotel) va finir par péter un câble et péter toutes les télés qui sont chez moi !lol!Nan je rigole, mais tout ça pour dire, qu'au début on est content qu'ils passent dans des magazines géniaux, genre rock one, des trucs comme ça, on est content qu'ils passent à la télé, dans une ou deux émissions bien, genre, on a tout essayé, le grand journal sur canal +, europe 2 TV, mais c'est bon, pas dans des émissions pourries comme, hit machine ou encore fan de !!!! C'est saoûlant à force ! Et les groupies, qui aiment Tokio Hotel juste parce qu'ils sont beaux, mais non de dieu, c'est pour leur musique qu'on les aiment !!Donc, sur ce, je suis d'accord à ce sujet, avec "alice-th" !!!
Moi je dis :"On les aime avant tout pour leur musique, et qu'ils soient beaux, ce n'est qu'un BONUS (comme dans les jeux vidéos, lol!) !!!
Bon, encore après ce coup de gueule, vive Debbie Rockt, Tokio Hotel, Lafee, Juli, et pleins d'autres encore, alors.....VIVE L'ALLEMAGNE !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moirockeuse483.skyblog.com
Rikku
Modératrice
Modératrice
Rikku


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/05/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptyDim 3 Juin - 19:54

En plus qu'ils passent a la téle ok mais Fan de je ne suis pas contre mais qu'il ce foute d'eux ! No
Revenir en haut Aller en bas
Mounst
J'aime Debbie Rockt
J'aime Debbie Rockt
Mounst


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptyLun 4 Juin - 14:21

yaya10 a écrit:
alice-th a écrit:
Oui t'inquiéte pas je ne les pas prie mal j'ai l'habitude !! xD

Mais Tokio Hotel et trop commercial et moi je ne suis pas fan d'un groupe juste parce qu'ils sont beau ... Juste pour la MUSIQUE !!

Alors là......JE SUIS DE TON CÔTé, TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI !!! Very Happy Les TH sont devenus trop commercial, télé, magazines, ils passent tout le temps, c'est hallucinant !!Si ça continue, mon frère (qui hait Tokio Hotel) va finir par péter un câble et péter toutes les télés qui sont chez moi !lol!Nan je rigole, mais tout ça pour dire, qu'au début on est content qu'ils passent dans des magazines géniaux, genre rock one, des trucs comme ça, on est content qu'ils passent à la télé, dans une ou deux émissions bien, genre, on a tout essayé, le grand journal sur canal +, europe 2 TV, mais c'est bon, pas dans des émissions pourries comme, hit machine ou encore fan de !!!! C'est saoûlant à force ! Et les groupies, qui aiment Tokio Hotel juste parce qu'ils sont beaux, mais non de dieu, c'est pour leur musique qu'on les aiment !!Donc, sur ce, je suis d'accord à ce sujet, avec "alice-th" !!!
Moi je dis :"On les aime avant tout pour leur musique, et qu'ils soient beaux, ce n'est qu'un BONUS (comme dans les jeux vidéos, lol!) !!!
Bon, encore après ce coup de gueule, vive Debbie Rockt, Tokio Hotel, Lafee, Juli, et pleins d'autres encore, alors.....VIVE L'ALLEMAGNE !!!! Very Happy

J'aime bien moi Hit Machine ! J'y suis même allée !
Bon ok je me cache Arrow alien
Revenir en haut Aller en bas
mad3moiiz3ll
Nouveau
Nouveau
mad3moiiz3ll


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : TRES TRES LOIIIIN DE TOUUUA ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptyMar 5 Juin - 21:06

Je suis fan de Tokio Hotel mais la j'en est marre !!
TOUT le monde aime TH !!
dans mon collège 1 fille qui écoute Leslie a dit qu'elle était fan de Tokio Hotel ! ( par contre je l'ai pa loupé en perm jlui est dit ce que je pensé en hurlant du coup tout le monde c'est retourné xD désolé j'ai pas pu m'enpêcher de faire du HS ^^ )
En plus son partout maintenant ! sa devient de la folie !
Enfin dans quelques mois les Groupies se seront jeté sur autre chose xD
la folie va tombé ( enfin jespère ) est a la fin y restera que les vrais fans
J'espère juste que Killerpilze va pas finir pareille -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://mad3moiiz3ll.skyblog.com
¤*MaThOu*¤
J'aime Debbie Rockt
J'aime Debbie Rockt
¤*MaThOu*¤


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : un pitit coin de verdure...=)
Date d'inscription : 26/04/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptyJeu 7 Juin - 2:27

mad3moiiz3ll a écrit:
Je suis fan de Tokio Hotel mais la j'en est marre !!
TOUT le monde aime TH !!
dans mon collège 1 fille qui écoute Leslie a dit qu'elle était fan de Tokio Hotel !

là, je suis pas d'accord...
On a droit d'aimer plusieurs style de musique non ?
Moi par exemple, j'adore TH, mais j'aime aussi le Roi Soleil ou Michel Berger en passant par Mozart ou, compositeur plus moderne, Jacob de Haan !
J'suis pas rangée dans une catégorie même si je suis plus rock qu'autre chose...
J'aime bien écouter différentes musiques, elles me procurent des sensations différentes...

Et puis, c'est bien pour la culture générale !
L'année prochaine, j'passe mon bac de musique et j'ai interêt à être calée sur Hendrix(ça va..j'me plains pas trop) comme sur J. Alain(j'aime pas du tout : c'est de l'orgue)

J'avoue que Leslie c'est pas le top du top ! hum hum ! mdr

mad3moiiz3ll a écrit:
En plus son partout maintenant ! sa devient de la folie !

Là je suis d'accord à 100%
Ils sont trop présents...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Viet
J'aime Debbie Rockt
J'aime Debbie Rockt
Miss Viet


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptyJeu 7 Juin - 3:09

Tokyo quoi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missvi3t
¤*MaThOu*¤
J'aime Debbie Rockt
J'aime Debbie Rockt
¤*MaThOu*¤


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : un pitit coin de verdure...=)
Date d'inscription : 26/04/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptyJeu 7 Juin - 14:28

Euuh...j'ai pas compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
La chieuZ'
Nouveau
Nouveau
La chieuZ'


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : en bas de la France et en haut de la Méditerranée...
Date d'inscription : 19/05/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptyJeu 7 Juin - 18:05

Miss Viet a écrit:
Tokyo quoi ? bounce

PTDR!
Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://zz-t0ki0h0t3l-zz.skyblog.com
Miss Viet
J'aime Debbie Rockt
J'aime Debbie Rockt
Miss Viet


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptyJeu 7 Juin - 20:19

Eh miss t'as fait deux fautes dans ton titre :

TokYo HÔtel



rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missvi3t
yaya10
Fan
Fan
yaya10


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/05/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel EmptyVen 8 Juin - 17:42

mad3moiiz3ll a écrit:
Je suis fan de Tokio Hotel mais la j'en est marre !!
TOUT le monde aime TH !!
dans mon collège 1 fille qui écoute Leslie a dit qu'elle était fan de Tokio Hotel ! ( par contre je l'ai pa loupé en perm jlui est dit ce que je pensé en hurlant du coup tout le monde c'est retourné xD désolé j'ai pas pu m'enpêcher de faire du HS ^^ )

Là je suis d'accord avec ¤*mathou*¤, la fille peut très bien écouter du Leslie (même si je trouve ça totalement nul et débile) en même temps qu'elle écoute du TH !!!

mad3moiiz3ll a écrit:
En plus son partout maintenant ! sa devient de la folie !
Enfin dans quelques mois les Groupies se seront jeté sur autre chose xD
la folie va tombé ( enfin jespère ) est a la fin y restera que les vrais fans

Ici, par contre je suis à 100% d'accord avec toi, ils sont partout !!! C'est hallucinant !!!Je commence à en avoir super ras le bol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moirockeuse483.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Alucard
» [Musique] Twage
» [Musique]Foo Fighters
» [Musique] iLiS
» [Musique] Nevada Tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debbie Rockt :: Divers :: Musique-
Sauter vers: